Programme

« Les Saisons de la Femme », c’est un programme en ligne. Ça veut dire qu’à la fois tu es libre de le faire à ton rythme, et que tu bénéficies de l’énergie d’un groupe en ligne. Si tu préfères te faire cocooner, que je m’occupe de toi toute seule, c’est par ici !

***

Tu souffres de règles douloureuses, irrégulières, trop abondantes ? Tu trouves ça tellement injuste d’être une femme ?! De devoir subir tout ça ?! Et tu en viens parfois à détester ton corps ?!

Tu passes ton temps à faire le yoyo émotionnel ? Et tu culpabilises d’avoir été désagréable avec ton chéri, tes enfants, et même tes copines ? Il y a des jours où tu ne comprends pas qui tu es, ni pourquoi tu réagis comme ça ?

Tu as un problème spécifique plus « technique » ? Tu as des difficulté à tomber enceinte alors que « tout va bien » ? La ménopause approche, et tu trouves ça difficile à vivre ? Ta fille va bientôt avoir ses règles et tu aimerais en parler avec elle, pour qu’elle ne vive pas la même chose que toi, mais tu ne sais pas trop comment faire ?

 

J’ai créé « Les Saisons de la Femme » pour toi !

 

 

Tu penses qu’être une femme, ce n’est pas tous les jours facile ?

Pendant près de 40 ans de leur vie – ouaip !  – , les femmes vivent dans leur corps un fonctionnement cyclique dont elles ne voient souvent que les désagréments :

  • sautes d’humeur,
  • passage de « j’ai envie » à « je n’ai pas envie » en un rien de temps, et là je ne te parle pas que de sexe !
  • ventre et seins qui gonflent et dégonflent, rendant nécessaire la possession d’une garde-robe à deux vitesses (« mais oui, mon chéri, tu vois, c’est pour ça que j’ai besoin de faire les boutiques« ),
  • difficultés pendant la semaine des règles : douleurs, fatigue, problèmes techniques (« comment je m’habille« , « vite, où sont les toilettes ?!« , « excusez-moi, chef, je dois m’absenter« , « merde ! je fais COMMENT avec cette tache !« …), envie de rien, voire de mourir, difficulté à concilier le mode je-vois-tout-en-noir » avec la vie quotidienne,
  • difficultés pendant la semaine d’avant les règles : émotions à fleur de peau, intolérance à la moindre remarque, ton de sergent major qui plaît moyennement à notre entourage, culpabilité +++ pour les réactions sus-mentionnées,
  • problèmes relationnels avec le genre masculin qui ne comprend pas ce yoyo, « la semaine dernière tu ne voulais pas, et là tu veux baiser tout le temps ?! » – c’est pour ça que j’ai eu l’idée de leur proposer un guide rien que pour eux – ,
  • culpabilité, mauvaise estime de soi, auto-jugement (« je suis invivable« , « je change tout le temps d’avis« , « je ne sais pas ce que je veux« , etc),
  • autre chose ? 😀

 

En résumé, les femmes ont souvent l’impression de SUBIR le rythme que leur impose leur corps. Et en plus, on leur reproche ces changements constants ! Ça suffit, non ?!

 

ma mission de vie : reine ?

J’ai la solution ! 😀

Reprendre les rênes, en douceur, en faisant la paix avec ton cycle.

Pour cela, le premier pas est d’apprendre à le connaître, car c’est une partie de toi. C’est ta base en tant que femme, et cela, même si tu es ménopausée. (Le signe chinois, là, au-dessus, signifie « base, fondement ». La couronne, c’est parce que tu es une Reine 😉 )

Or, qui t’en a déjà parlé en bien ? Qui t’a expliqué que c’était un cadeau magnifique ? Qui t’a montré les trésors qu’il recèle ? Personne ???

Pour ma part, j’ai dû le découvrir par moi-même. A travers des lectures, l’apprentissage de la médecine traditionnelle chinoise, et… bah… la vie ! Parce que, un peu avant 40 ans (héhé !), je me suis mise à regarder tout ce qui concernait ma féminité d’un œil vraiment curieux, pour comprendre comment la vivre mieux.

Et aujourd’hui, j’aimerais te montrer à toi en quoi c’est MERVEILLEUX d’être une femme, quelle magie recèle ton corps, oui, oui, et justement grâce à ce fonctionnement cyclique qui te fait souffrir pour l’instant.

 

Voilà ce que je te propose !

Dans le même temps où je faisais la paix avec mon corps de femme, j’ai pris conscience que j’avais un GPS intégré : mon intuition.

C’est donc grâce à elle, mon intuition, que je peux aujourd’hui te proposer des outils tout doux et tout simples pour faire connaissance avec ta base, avec ta nature cyclique.

Ce n’est pas parce que nous sommes toutes des femmes que nous fonctionnons toutes de la même façon. Je te propose donc un programme avec différentes approches, répondant à différentes sensibilités ou modes de fonctionnement.

 

Ainsi, si tu aimes :

  • les tête à tête, on s’en fera un, lors de ton inscription, afin de faire le point sur tes problèmes de cycle, et que je puisse t’aiguiller dans l’utilisation des outils.
  • méditer et écouter des mélodies, tu vas te régaler avec l’accompagnement audio. Et si ça te barbe, tu pourras le mettre en silencieux sur ton téléphone pendant que tu dors, ça marche tout pareil !
  • lire, comprendre, ressentir, j’ai mis au point le cours en ligne, et si tu n’as pas envie de le potasser, t’inquiète ! Je ne te poserai pas de questions dessus !
  • observer, prendre des notes, colorier, je t’ai préparé un carnet de voyage pour partir à la découverte de toi.
  • faire le ménage (ha ha ha !), je te proposerai une nouvelle façon de le faire dans ton cerveau et dans ton corps, pour te débarrasser de tout ce qui ne t’appartient pas et que tu traînes pour et comme toutes les femmes du monde.
  • participer à des live interactifs sur internet, on se donnera RV ! Et si tu n’aimes pas, tu pourras m’envoyer tes questions à l’avance, et regarder la vidéo plus tard.
  • papoter sur Facebook, je te propose d’intégrer un groupe privé où tu pourras poser toutes tes questions, partager tes expériences, et où je te promets quelques surprises.

Tu es déjà convaincue ?

Ouiiiiiii !

(En cliquant sur ce Ouiiiiiii, tu règles tes comptes avec Paypal – 355 €

et dès que je suis réveillée, je t’envoie le lien pour que tu puisses télécharger le programme !)

 

Ça va te permettre quoi, ce programme ?

D’abord d’aller à ton rythme, et vu qu’aucun cycle ne ressemble à un autre, c’est plutôt un bon début.

Sur le plan physique :

  • diminutions voire disparition de tes douleurs de ventre, dos, tête… liées aux règles,
  • amélioration de ton état général, notamment moins de fatigue,
  • diminution voire disparition du ballet gonflement/dégonflement du ventre et des seins, donc moins de shopping (à toi de voir si c’est vraiment une bonne nouvelle, en même temps, tu n’es pas obligée de le dire !),
  • diminution voire disparition de tes compulsions alimentaires liées au cycle menstruel…

 

Sur le plan psycho-émotionnel :

  • maîtrise (je n’ai pas dit contrôle !) de tes émotions,
  • meilleure connaissance de soi, reconnaissance de tes besoins (et un besoin a davantage besoin d’être reconnu que satisfait),
  • meilleur relationnel, notamment avec l’·les homme·s de ton entourage (et aussi avec les femmes qui font fi de leur nature féminine – oui, il y en a qui y arrivent, un temps…),
  • reconnaissance des trésors que tu as – tu es !–  à l’intérieur et dont tu ne t’es suis jamais servie, ou pas en conscience (créativité, intuition, douceur, empathie, joie…).

 

Sur le plan pratique : bon, déjà, si tout cela a changé, tu vois un peu comme ta vie sera différente ! 🙂 Et il y un bonus ! Oui, MaReine ! C’est que tu vas apprendre – en fait, ça se fera tout seul – à organiser ta vie différemment. Oh ! Ce seront de tous petits changements, des changements du quotidien, des trucs qui n’ont l’air de rien comme apprécier un moment cocooning sur le canapé, décaler de deux jours un grand ménage, ou une réunion professionnelle, proposer une sortie excitante… Juste par ce que tu sais que, là, c’est juste le bon moment pour toi pour le faire. Le moment où ce sera facile, agréable, joyeux, énergisant. Et tu sais quoi ? Le bon moment pour toi, ce sera le bon moment pour les autres. Ah oui, je ne t’ai pas dit, tu risques de découvrir que tu es une magicienne, mais chut !…

Et devine quoi ? Ça va se voir que tu es une femme épanouie ! A ton humeur (enjouée), à ton teint (de rose), à ton ton (aimable). Et là, je te laisse juste imaginer les conséquences… Mmmmmh…

 

Concrètement, comment ça se passe ?

Une fois que tu auras appuyé sur le bouton magique et commandé le programme, tu recevras dans ta boîte mail :

  • un mode d’emploi pas à pas du programme, très utile pour te débrouiller toute seule (au cas où tu serais en mode amazone aujourd’hui 😉 ), même si tu sais que tu peux poser toutes les questions que tu veux dans le groupe privé Facebook,
  • 4 mélodies improvisées à la flûte, une pour chaque saison. Douces et agréables à écouter, elles effectueront un véritable travail énergétique sur tout ce qui concerne la saison en question et dont tu n’es pas consciente,
  • 4 méditations guidées, une pour chaque saison. Un voyage intérieur dans chacune de tes saisons, écouter au calme, et sans modération,
  • un cours en ligne au format pdf, abordant le cycle sous l’angle physiologique – enfin, la base, hein, pas un cours de science nat’ ! – , inspirant, énergétique et « chouette, c’est Noël ! »,
  • des déblayages à lire ou à écouter (outils d’Access Consciousness®) pour te débarrasser de tous les points de vue, croyances et douleurs que tu traînes depuis des vies et des vies de femme.

Tu recevras aussi périodiquement des invitations à des live sur internet où tu pourras poser tes questions sur le cycle et la féminité.

Donc, tu seras à la fois libre – libre d’utiliser les outils qui te parlent à l’instant t, et de suivre ton cycle à toi, qui n’est pas celui de la voisine – et accompagnée.

 

Alors ? Prête à devenir une femme épanouie ?

C’est parti !

(Tarif : 355 € – Dès que j’aurai pris connaissance de ton achat, je t’enverrai le lien pour les téléchargements)

Tu préfères payer en plusieurs fois ? Bien sûr que c’est possible ! Écris-moi.

***

Si, décidément, tu préfères te faire cocooner, que je m’occupe de toi toute seule, c’est par ici !